Les conditions générales de vente à l’export
et la normalisation des produits à l’international

Vendredi 8 avril 2022 à 9h30 dans les locaux de la CCI de Lot-et-Garonne

Le Club Export 47 a le plaisir de vous inviter à participer à une réunion sur « les conditions générales de vente à l’export et la normalisation des produits à l’international » le VENDREDI 8 AVRIL de 9h30 à 11h30 dans les locaux de la CCI 47 à Estillac qui sera animée par Natalia RICHARDSON, Avocate au Barreau de Bordeaux.

Au programme de la matinée :

  1. CGV/Contrat de vente à l’international – check-list des clauses essentielles
  2. Aller à l’international – check-list des points à vérifier en amont

Réunion gratuite pour les entreprises à jour de leur cotisation 2022 ; payante pour les entreprises non-adhérentes : 20 €

Club Export. En effet, Le Club Export 47 a pour vocation le développement collectif. de l’internationalisation des entreprises. De tous secteurs d’activité à travers ses réunions et ses missions. Bien qu’il appuie son action sur l’échange d’informations. International, c’est pour cela que l’organisation de manifestations. Les relations avec les pouvoirs publics et la participation aux différents réseaux. Ayant la même finalité. Enfin, Le Club Export 47. Par le Conseil Départemental. Et animé par la Chambre de Commerce et d’Industrie. De Lot-et-Garonne. 

Club Export. En effet, Le Club Export 47 a pour vocation le développement collectif de l’internationalisation des entreprises de tous secteurs d’activité à travers ses réunions et ses missions. Bien qu’il appuie son action sur l’échange d’informations, International, c’est pour cela que l’organisation de manifestations, les relations avec les pouvoirs publics et la participation aux différents réseaux ayant la même finalité. Enfin, Le Club Export 47 par le Conseil Départemental. Et animé par la Chambre de Commerce et d’Industrie  de Lot-et-Garonne.