Présentation

Vente matériels et pièces d’occasion pour les Travaux Publics

Raison Sociale : Codimatra

Responsable : Paul-Henri DUBREUIL

Activité / Produits : Machines et pièces d’occasion pour les Travaux Publics : pelles, chargeurs, bulldozers, tombereaux, concasseurs, broyeurs.

Technique de fabrication / Marque : Caterpillar, Komatsu, Liebherr, Volvo, Hitachi, JCB, Hyundai, Doosan, Case, Arjes, Evoquip

Pays à l’Export : Allemagne, Belgique, Espagne, Pays Bas, Pologne, Roumanie, Amérique Latine, Afrique

Information de contact

66 Rue Ferdinand Buisson | 47240 Bon-Encontre

‘0553961643

contact@codimatra.fr

Codimatra en images

Club Export. En effet, Le Club Export 47 a pour vocation le développement collectif. de l’internationalisation des entreprises. De tous secteurs d’activité à travers ses réunions et ses missions. Bien qu’il appuie son action sur l’échange d’informations. International, c’est pour cela que l’organisation de manifestations. Les relations avec les pouvoirs publics et la participation aux différents réseaux. Ayant la même finalité. Enfin, Le Club Export 47. Par le Conseil Départemental. Et animé par la Chambre de Commerce et d’Industrie. De Lot-et-Garonne. 

Club Export. En effet, Le Club Export 47 a pour vocation le développement collectif de l’internationalisation des entreprises de tous secteurs d’activité à travers ses réunions et ses missions. Bien qu’il appuie son action sur l’échange d’informations, International, c’est pour cela que l’organisation de manifestations, les relations avec les pouvoirs publics et la participation aux différents réseaux ayant la même finalité. Enfin, Le Club Export 47 par le Conseil Départemental. Et animé par la Chambre de Commerce et d’Industrie  de Lot-et-Garonne.